top of page

PORTE PIVOTANTE

Les portes pivotantes tournent autour de leur propre axe vertical. Les points de pivotement sont situés en haut et en bas de la porte.

 

Les portes pivotantes présentent certains avantages. Cela signifie qu'aucun cadre en acier lourd n'est nécessaire et que la porte se ferme automatiquement grâce à un système d'arrêt de verrouillage. Une porte pivotante s’ouvre légèrement et facilement, aussi bien vers l’intérieur que vers l’extérieur. La longue durée de vie est également un atout important. Il est également possible de verrouiller la porte à 90° pour qu'elle reste ouverte.

 

Grâce au système de pompe intégré, la pompe ne peut plus être installée dans le sol. Nos portes pivotantes peuvent donc également être installées dans des pièces équipées de chauffage au sol. L'installation de la porte n'entre jamais en contact avec le chauffage par le sol.

 

Cette porte pivotante et sa construction unique offre également des possibilités dans les portes très larges. Nous pouvons ensuite éloigner le point de pivotement du mur afin que votre porte ait soudainement un aspect très majestueux. Cela donne l’impression que la porte pivotante flotte encore plus dans votre porte.

bottom of page